PSG : Une grosse bagarre se prépare pour ce transfert !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Écarté par Luis Enrique lors des trois dernières rencontres, Randal Kolo Muani devrait très clairement quitter le PSG au cours du mois de janvier. Une chose est certaine, l’attaquant de 26 ans ne manque pas de prétendants. En effet, de nombreux clubs européens suivent sa situation avec attention, et pourraient prochainement passer à l’attaque.

Sa dernière apparition avec le PSG remonte au 6 décembre dernier et un énorme face à face manqué contre le gardien d’Auxerre Donovan Léon. Depuis, Randal Kolo Muani n’a plus du tout joué avec le club parisien. Pire, le numéro 23 a été écarté par Luis Enrique lors des trois dernières rencontres.

Luis Enrique ne compte plus sur Kolo Muani

« Je pourrais l’expliquer mais je ne le fais pas parce que les décisions le disent de façon très claire. Je vous dis toujours que les situations peuvent changer. Même si les joueurs peuvent se tromper, toutes les situations sont réversibles mais les situations, je n’approfondis pas là-dessus. Je n’entre pas dans les détails, c’est quelque chose que je n’ai jamais fait. Je préfère qu’on me critique », expliquait vaguement l’entraîneur du PSG au moment d’expliquer cette décision.

De nombreux clubs intéressés

Mais si le PSG cherche à s’en séparer, Randal Kolo Muani ne manque pas de prétendants. A en croire les dernières indiscrétions de FootMercato, l’AS Monaco, le RB Leipzig, Manchester United, la Juventus Turin ou encore Galatasaray sont récemment venus aux informations pour l’attaquant parisien. D’autres clubs comme le Borussia Dortmund ou Naples ont ajouté Kolo Muani à leurs listes des possibles transferts cet hiver...

Articles liés