Christophe Galtier pourrait vite rebondir. Après avoir été remercié par le PSG, le technicien de 57 ans pourrait prendre la direction du Qatar. Il pourrait s'engager avec Al-Duhail dans les prochains jours pour prendre la place d'Hernan Crespo. Au micro de RMC, Daniel Riolo a évoqué le cas Galtier ce mardi soir.
Le titre de champion de France obtenu la saison dernière n'a pas permis à Christophe Galtier de sauver sa place au PSG. Après une saison dans la capitale, le technicien a été remercié par ses supérieurs. Mais malgré ce licenciement, Galtier a gardé une bonne relation avec le Qatar. Et cela pourrait déboucher sur une arrivée en Qatar Stars League.
Le boss du PSG déclenche un clash inattendu à l'étranger https://t.co/BJt27VjBLb pic.twitter.com/h131HCPly7
— le10sport (@le10sport) September 6, 2023
Galtier sur le point de rejoindre le Qatar
Selon les informations de RMC Sport, Christophe Galtier serait en discussion avec Al-Duhail. Le Français est pressenti pour s'installer à la place d'Hernan Crespo. Sur RMC, Daniel Riolo a donné son avis sur le choix de carrière de Galtier.
Riolo évoque le dossier Galtier
« Le Qatar lui file une petite porte de sortie avec un gros chèque. Avec un petit jet, tu vas vite à Dubaï passer le week-end. Souhaitons lui de réussir une plus belle carrière au Qatar que Laurent Blanc, qui avait échoué même là-bas » a-t-il lâché lors de l'After Foot.