Après le PSG, Riolo se lâche sur Galtier
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Christophe Galtier pourrait vite rebondir. Après avoir été remercié par le PSG, le technicien de 57 ans pourrait prendre la direction du Qatar. Il pourrait s'engager avec Al-Duhail dans les prochains jours pour prendre la place d'Hernan Crespo. Au micro de RMC, Daniel Riolo a évoqué le cas Galtier ce mardi soir.

Le titre de champion de France obtenu la saison dernière n'a pas permis à Christophe Galtier de sauver sa place au PSG. Après une saison dans la capitale, le technicien a été remercié par ses supérieurs. Mais malgré ce licenciement, Galtier a gardé une bonne relation avec le Qatar. Et cela pourrait déboucher sur une arrivée en Qatar Stars League.

Galtier sur le point de rejoindre le Qatar

Selon les informations de RMC Sport, Christophe Galtier serait en discussion avec Al-Duhail. Le Français est pressenti pour s'installer à la place d'Hernan Crespo. Sur RMC, Daniel Riolo a donné son avis sur le choix de carrière de Galtier.

Riolo évoque le dossier Galtier

« Le Qatar lui file une petite porte de sortie avec un gros chèque. Avec un petit jet, tu vas vite à Dubaï passer le week-end. Souhaitons lui de réussir une plus belle carrière au Qatar que Laurent Blanc, qui avait échoué même là-bas » a-t-il lâché lors de l'After Foot.

Articles liés