Cet été, Lionel Messi a quitté le PSG pour signer en MLS. L'Argentin s'est engagé à l'Inter Miami et espérait accéder aux Playoffs avec la franchise américaine. Finalement, le joueur de 36 ans a vu sa saison se terminer ce dimanche sur une défaite contre le Charlotte FC (1-0). Mais malgré tout, La Pulga se dit satisfaite de ses premiers mois aux Etats-Unis.
Lionel Messi a tourné une nouvelle page de sa carrière cet été. En fin de contrat, l’Argentin a quitté le PSG et a signé à l’Inter Miami. Malgré les convoitises du FC Barcelone et de l’Arabie Saoudite, le champion du monde 2022 a choisi de poursuivre son aventure en MLS. Mais tout ne s’est pas vraiment passé comme prévu pour La Pulga là-bas.
Fiasco pour Messi après le PSG https://t.co/mqgZ4SZSBq pic.twitter.com/PKjjT6Wrva
— le10sport (@le10sport) October 22, 2023
Fin de saison pour Messi et l’Inter Miami
En arrivant, Lionel Messi avait l’espoir de permettre à l’Inter Miami d’accéder aux Playoffs. Entre temps, l’Argentin a aidé la franchise de MLS de remporter son premier trophée de son histoire avec la Leagues Cup. Mais Lionel Messi a dû dire adieu aux Playoffs et a vu sa saison se terminer ce dimanche contre le Charlotte FC (défaite 1-0). Malgré tout, le joueur de 36 ans se dit satisfait de ses premiers mois à l’Inter Miami.
«Nous passerons d’excellents moments»
« Je suis fier des résultats de l’Inter Miami cette saison. Nous avons gagné le premier titre de l’histoire du club, nous étions proches des Playoffs... [...] Je suis sûr que nous passerons d’excellents moments ensemble avec l’équipe, la ville et le club » a-t-il indiqué dans des propos rapportés par Fabrizio Romano.