Après le PSG, il va plomber Zinedine Zidane
Thomas Bourseau

Mauricio Pochettino n’a pas été conservé par le PSG en fin de saison dernière et aurait à coeur de rebondir au Real Madrid avec son fils Sebastiano à en croire la presse espagnole. Zinedine Zidane ne va pas apprécier…

Force est de constater que le court passage de Mauricio Pochettino au PSG, à savoir 18 mois alors que son contrat avait été prolongé jusqu’en juin 2023, n’a pas été un franc succès. Certes, le PSG a atteint le dernier carré de la Ligue des champions au printemps 2021, cependant, Pochettino a perdu la Ligue 1 face au LOSC cette même année avant que le championnat de France soit le seul trophée qu’il remporte la saison passée après une grosse désillusion européenne en Ligue des champions. 

Remercié par le PSG, Pochettino a deux choix 

Limogé en fin de saison dernière et remplacé par Christophe Galtier sur le banc de touche du PSG, Mauricio Pochettino serait emballé par l’idée d’effectuer son retour à Tottenham selon 90min, les Spurs étant à la recherche d’un coach après le licenciement d’Antonio Conte. 

Pochettino a un projet familial pour le Real Madrid, Zidane dos au mur ? 

Pour autant, il semblerait que Mauricio Pochettino soit prêt à patienter jusqu’à la fin de la saison afin de voir si la place d’entraîneur du Real Madrid sera laissée vacante par Carlo Ancelotti toujours selon 90min. Et d’après Defensa Central, Pochettino aurait pour projet de débarquer à Madrid avec son fils Sebastiano pour qu’il apprenne aux côtés du physio du club merengue : Antonio Pintus. L’Équipe a révélé dernièrement que Zinedine Zidane attendrait que la place de coach se libère au Real Madrid et Mauricio Pochettino pourrait bien plomber ses plans. 

Articles liés