Après le PSG, il se prend une gifle sur le mercato !
Axel Cornic

Lors de l’été 2021, le Paris Saint-Germain a peut-être bouclé l’un des recrutements les plus incroyables de son histoire avec notamment Lionel Messi, arrivé libre en provenance du FC Barcelone. Mais on trouve également Sergio Ramos, qui après avoir tout gagné avec le Real Madrid s’est lancé dans une nouvelle aventure avec le club parisien.

Si tout le monde répète à Paris que le bling-bling est terminé, il y a une époque pas si lointaine ou les stars étaient encore nombreuses. C’est le cas lors de la saison 2021/2022, avec deux des plus grandes stars du football espagnol qui ont débarqué au PSG avec Lionel Messi, mais également Sergio Ramos, capitaine du Real Madrid et considéré comme l’un des meilleurs défenseurs de l’histoire du football.

Sergio Ramos cherche un club

Le problème, c’est que le quadruple vainqueur de la Ligue des Champions n’a pas vraiment brillé lors de son aventure parisienne avec tout de même 58 rencontres pour 6 buts et une passe décisive. Il sort par la petite porte en juin 2023 et revient à ses premiers amours avec son club formateur du FC Séville, où il ne restera qu’une seule saison avant de partir à la fin de son contrat.

Snobé par la Juventus ?

Depuis le 1er juillet 2024, Sergio Ramos n’a plus de clubs et récemment, il aurait connu un très gros échec. D’après les informations de TMW, il aurait été l’une des suggestions pour pallier la longue absence de Bremer à la Juventus. Pourtant, le club bianconero ainsi que l’entraineur Thiago Motta n’auraient même pas pris en considération la candidature du défenseur de 38 ans !

Articles liés