La quête d’un entraîneur a animé plusieurs semaines du côté du PSG en tout début du mercato. Avant que Luis Enrique hérite du poste alors occupé par Christophe Galtier, Thiago Motta a entre autres été une piste étudiée. Motta n’a finalement pas retrouvé le PSG et ne devrait pas retrouver la Ligue 1 à l’OL. Explications.
En raison de son départ catastrophique sur le plan comptable avec l’OL en ce début de saison, à savoir un nul pour trois défaites en Ligue 1, Laurent Blanc ne devait pas passer la trêve internationale de septembre. Et la tendance s’est confirmée.
Laurent Blanc mis à pied, qui pour entraîner l’OL ?
Lundi, LaurentBlanc aurait été mis à pied par l’OL qui recherche un nouveau coach depuis quelques jours désormais. L’entourage de Blanc aurait confirmé les rumeurs via l’AFP en révélant que tout est « fini » entre l’Olympique Lyonnais et le champion du monde 98. Pour remplacer Blanc, il est question d’Habib Beye ou bien de GennaroGattuso dans L’Équipe.
OL : Le clan Laurent Blanc fait une grande annonce ! https://t.co/tUoo167v16 pic.twitter.com/FKEcdKi0Mn
— le10sport (@le10sport) September 11, 2023
Thiago Motta ne va pas venir à l’OL non plus
Quid de ThiagoMotta ? Auteur de débuts d’entraîneur remarqués par le PSG notamment qui aurait essuyé un échec cet été pour son ancien joueur, ThiagoMotta devrait également échapper à l’OL. Et pour cause, selon le Corriere dello Sport,Motta serait bien parti pour prolonger son contrat à Bologne, courant actuellement jusqu’en juin prochain. L’OL est prévenu. .