Après le PSG, Galtier reçoit un coup de pression d'un autre club
Axel Cornic

L’avenir de Christophe Galtier va s’écrire loin du Paris Saint-Germain, puisque selon nos informations son départ n’est plus qu’une question de temps. Il pourrait directement rebondir dans un gros club à l’étranger, puisque la presse italienne parle depuis quelques jours d’un intérêt concret du Napoli, où Luciano Spalletti a claqué la porte après un Scudetto acquis haut la main.

Après seulement une saison, Christophe Galtier va quitter le PSG. Le pari de Luis Campos, qui comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com souhaitait le garder, n’a pas fonctionné et il ne manque plus que l’officialisation du club. Mais le technicien français ne devrait pas rester longtemps sans travail…

Galtier, priorité du Napoli

Il Corriere dello Sport a en effet annoncé que le Napoli serait sur les traces de Galtier, un profil qui serait particulièrement apprécié par le président Aurelio De Laurentiis. Il Mattino est allé encore plus loin ce mercredi, annonçant que l’actuel coach du PSG serait même devenu la grande priorité des champions d’Italie, avec Rudi Garcia comme plan B.

Il devra d’abord se libérer de son contrat avec le PSG !

Mais ce dossier n’est pas si simple, puisque le contrat qui lie Galtier au PSG court encore jusqu’en juin 2024 et il faudra donc trouver un accord pour le rompre. Car TMW assure que De Laurentiis n’aurait aucune envie de mettre la main à la poche ! Le président du Napoli aurait en effet expliqué à Christophe Galtier qu’il ne voudrait absolument pas payer d’indemnité pour l’avoir.

Articles liés