Le PSG a changé de visage cet été. Onze joueurs sont venus renforcer les rangs du groupe parisien. Depuis le lancement de la saison, ils sont dirigés par Luis Enrique, venu remplacer Christophe Galtier sur le banc. Pour l'heure, l'équipe parisienne alterne le bon et le moins bon. Face à Newcastle ce mercredi, le pire est ressorti. Mais en interne, on ne se montrerait pas particulièrement inquiet.
Face à Newcastle, plus de la moitié de l'équipe parisienne n'étaient pas présentes au PSG la saison dernière. Il faut dire que le club de la capitale a radicalement changé de visage cet été, enchaînant les transferts. Au final, le PSG a bouclé l'arrivée de onze recrues lors du dernier mercato estival. Mais malgré les changements, l'équipe peine à se montrer convaincante cette saison, notamment en Ligue des champions.
Malaise au PSG après les départs de Neymar et Verratti ? https://t.co/u6eJO4R6cK pic.twitter.com/Qhih4J0jXt
— le10sport (@le10sport) October 6, 2023
Le PSG méconnaissable face à Newcastle
Après sa victoire inaugurale face au Borussia Dortmund (2-0), le PSG a chuté lourdement. Face à Newcastle ce mercredi, le club parisien a réalisé l'une de ses pires prestations en Ligue des champions. Les joueurs ont multiplié les erreurs face à une équipe à sa portée (défaite 4-1). Mais au sen du PSG, on refuse de céder à la panique malgré le résultat.
Le PSG réclame de la patience
Comme le confirme RMC Sport, le PSG se montre confiant. Le club estime que les joueurs ont besoin de temps pour assimiler les nouveaux systèmes et créer une véritable cohésion d'équipe. Aucun joueur ne serait démobilisé. Une bonne nouvelle alors que le match face à Rennes aura lieu dimanche.