Kylian Mbappé restera au PSG cette saison. Nasser Al-Khelaïfi a accédé aux demandes de sa star après avoir longtemps envisagé de le vendre cet été. Mais cela ne s'est pas fait sans contrepartie. Le joueur de 24 ans a promis au président du PSG que la formation ne serait pas perdante l'année prochaine. Voilà les deux scénarios plausibles.
Entre Kylian Mbappé et le PSG, les négociations se déroulent dans un climat plus apaisé. Au cours d'une réunion avec Nasser Al-Khelaïfi ce samedi, le joueur de 24 ans a tenu à rassurer sa direction.
PSG :Le transfert de Neymar réclamé par Mbappé ? Il vend la mèche https://t.co/OmZlxKflpY pic.twitter.com/Nl9Y9ClKZh
— le10sport (@le10sport) August 15, 2023
Mbappé donne sa parole à Al-Khelaïfi
Lié au PSG jusqu'en juin 2024, Mbappé a donné son accord pour que son club ne soit pas lésé. Un discours, qui a suffi à rassurer Al-Khelaïfi. Quelques heures après cette entretenu, le dirigeant qatari décidait de le réintégrer au groupe principal.
« Kylian a décidé de ne pas quitter gratuitement le PSG »
Journaliste espagnol, Pedro Morata a confirmé les rumeurs sur le dossier Kylian Mbappé. « Kylian a décidé de ne pas quitter gratuitement le PSG » a-t-il déclaré. Deux hypothèses s'ouvrent au joueur de 24 ans. « Soit renouveler jusqu'en 2025, soit arrêter de percevoir l'argent de la prime de fidélité » a confié Morata sur le plateau de Directo Gol.