Après la vente de l’OM, il annonce la couleur pour le mercato
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A en croire le journaliste Thibaud Vézirian, cela ne fait plus le moindre doute. Dans les prochaines semaines, l'OM pourrait passer sous pavillon saoudien. Frank McCourt serait disposé à passer la main et les négociations seraient sur le point d'aboutir. Le deal pourrait être officialisé en décembre prochain, juste avant le mercato hivernal.

« Ce que beaucoup disent, c’est qu’on est dans la fin de l’ère McCourt ». Pour Thibaud Vézirian, l'OM s'apprête à entrer dans une nouvelle ère. Exit Frank McCourt, qui pourrait laisser sa place à de nouveaux investisseurs venus tout droit d'Arabie Saoudite.

L'Arabie Saoudite serait sur le point de débarquer

A en croire le journaliste, la vente de l'OM serait inéluctable. Selon lui, il n'est pas impossible que le deal soit officialisé avant la fin de l'année, possiblement avant le mercato hivernal, qui s'annonce particulier.

Une arrivée avant le mercato hivernal ?

« Un délai ? L’hypothèse sportivement intelligente, c’est que cela soit annoncé en décembre, et qu'il y ait 3 ou 4 nouveaux joueurs, pas 10, au mercato de janvier afin que l'OM puisse jouer la Ligue des champions la saison prochaine. L’Arabie Saoudite ce sont des hommes d’affaires, ils savent parfaitement où ils mettent les pieds. Après l'annonce sera peut-être juin » a lâché Vézirian sur Twitch et dans des propos rapportés par Foot 01.

Articles liés