Pablo Longoria ne quittera pas son poste de président de l'OM. L'Epagnol l'avait annoncé lors d'une conférence de presse organisée le 22 septembre dernier. Mais le dirigeant a promis des changements en interne. Ces derniers jours, il serait passé à l'action en sollicitant de nombreuses personnes capables de faire changer les choses.
Menacé par des supporters, Pablo Longoria a, longtemps, pensé à abandonner son poste. Mais soutenu par Frank McCourt, il est finalement revenu sur ses pas. Le président de l'OM a repris son poste, mais a promis des changements dans les semaines à venir. « On doit changer les choses ensemble. Je crois que c'est nécessaire dans ces moments d'élargir les débats. Afin que ce qui s'est passé ne soit plus accepté, ni ici, ni ailleurs dans le monde du sport » avait-il confié lors d'une conférence de presse le 22 septembre dernier.
OM : Il se lâche sur Aubameyang https://t.co/4MIyQqJ8vq pic.twitter.com/jUXuC10fKh
— le10sport (@le10sport) October 9, 2023
Longoria veut mener la révolution
A en croire les informations de RMC Sport,Longoria souhaiterait faire le ménage autour du club et éloigner certains ultras jugés nocifs. Le responsable espagnol compte faire tout son possible pour que l'OM redevienne un club « normal », où il pourrait prendre des décisions sans subir des pressions.
Longoria passe à l'action
Selon le média, Pablo Longoria serait déjà passé à l'action en contactant de nombreuses personnes capables de faire changer les choses. Une visioconférence avec Frank McCourt a été organisée ce mardi pour évoquer ce sujet.