Après Dembélé, ce transfert est imminent au PSG
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors que Neymar se rapproche de plus en plus d’un transfert en direction d’Al-Hilal, le PSG serait sur le point de boucler un autre départ. En effet, les dirigeants parisiens cherchent à se séparer de Leandro Paredes, prêté la saison passée à la Juventus. L’international argentin devrait retourner en Serie A, mais du côté de l’AS Rome.

Samedi, le PSG a annoncé l’arrivée de sa dixième recrue depuis l’ouverture du marché des transferts. Ousmane Dembélé s’est engagé pour les cinq prochaines saisons avec le club de la capitale, jusqu’en juin 2028. Après six saisons passées au FC Barcelone, l’international français a décidé de retourner en France, qu’il avait quitté en 2016 alors qu’il évoluait sous les couleurs du Stade Rennais pour rejoindre le Borussia Dortmund.

Paredes se rapproche de l’AS Rome

Très actif lors de ce mercato estival, le PSG doit encore se séparer de plusieurs joueurs qui n’entrent pas dans ses plans. Une situation qui concerne notamment Leandro Paredes. L’international argentin (54 sélections) a passé la saison dernière en prêt du côté de la Juventus, qui a décidé de ne pas le conserver. Leandro Paredes, à qui il ne reste plus qu’une année de contrat, fait partie des joueurs invités à se trouver une porte de sortie, ce qui pourrait très bientôt être le cas.

Le PSG devrait récupérer 4M€

En effet, Leandro Paredes est lié à un nouveau retour en Serie A ces derniers jours, mais cette fois-ci à l’AS Rome. D’après les informations de RMC Sport, la Louve serait très proche de boucler le transfert du milieu de terrain âgé de 29 ans. Une opération qui devrait rapporter environ 4M€ au PSG. Leandro Paredes pourrait d’ailleurs très bientôt être rejoint par un autre joueur parisien. En effet, l’AS Rome serait également sur la piste de Renato Sanches, comme indiqué par la Gazzetta dello Sport.

Articles liés