Après Benzema, l'Arabie Saoudite tente un coup au PSG
Alexis Brunet

Le PSG va devoir gérer plusieurs dossiers cet été. En plus de recruter certains éléments pour renforcer l'équipe en vue de la saison prochaine, il faudra aussi gérer les joueurs qui reviennent de prêt. Mauro Icardi est dans ce cas, et l'Argentin aurait une offre de l'Arabie Saoudite sur la table. 

Luis Campos ne va sans doute pas prendre beaucoup de vacances cet été. Le conseiller football du PSG va devoir gérer différents cas de figure. D'abord il faudra qu'il arrive à dénicher les bons joueurs pour répondre aux besoins du club de la capitale. L'année dernière, le Portugais s'était un peu trompé en faisant signer des éléments comme Hugo Ekitike, ou bien Carlos Soler. Cette année, il devra viser juste. 

Icardi est pisté par l'Arabie saoudite 

Luis Campos devra aussi décider du sort des joueurs qui vont revenir de prêt. Ils sont beaucoup dans ce cas-là, avec entre autres Georginio Wijnaldum, Leandro Paredes ou bien Abdou Diallo. Mais c'est pour un autre élément prêté que le conseiller football du PSG va s'activer en priorité. Selon les informations de Fabrizio Romano, Al-Taawoun serait sur le point de faire une offre pour Mauro Icardi. L'Argentin sort d'une très bonne saison à Galatasaray avec lequel il a été champion. Il pourrait ne pas s'éterniser à Paris, mais le champion de France devra s'y retrouver dans le deal, pour un joueur acheté un peu moins de 50M€. 

Asensio déjà recruté, Bernardo Silva espéré 

Pour ce qui est de l'attaque parisienne, Campos a déjà avancé ses pions. Il aurait bouclé le transfert de Marco Asensio en provenance du Real Madrid. Mais comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, c'est Bernardo Silva qui pourrait être le gros coup de l'été pour le PSG. Le conseiller football parisien devrait bientôt faire parvenir une offre à Manchester City

Articles liés