Sur les tablettes du PSG il y a quelques temps, Robert Lewandowski a fini par choisir de rejoindre le FC Barcelone lors de l'été 2022. Mais seulement un an après son arrivée, le Polonais serait convoité en Arabie Saoudite. Plusieurs clubs saoudiens seraient déjà passés à l'action. Mais l'attaquant de 35 ans n'aurait pas vraiment l'intention de quitter le Barça pour le moment.
Il y a quelques temps déjà, Robert Lewandowski figurait sur les tablettes du PSG. Le club de la capitale se cherchait un buteur pour remplacer Edinson Cavani et pensait donc au Polonais. Mais finalement, l’attaquant d’aujourd’hui 35 ans avait opté pour un transfert au FC Barcelone, lui qui était en quête d’un nouveau défi après le Bayern Munich.
PSG : Le Qatar révèle des discussions avec un grand buteur https://t.co/fFiWw4aFvU pic.twitter.com/ObmBqJCP0w
— le10sport (@le10sport) September 29, 2023
L'Arabie Saoudite s'attaque à Lewandowski
Mais seulement un an après son arrivée, Robert Lewandowski serait déjà convoité sur le marché des transferts. L’Arabie Saoudite aimerait bien faire de lui la prochaine star à signer en Saudi Pro League après Cristiano Ronaldo, Karim Benzema, et les autres grands noms. Le championnat saoudien est d’ailleurs déjà passé à l’action dans ce dossier.
Lewandowski se sent bien au Barça
Comme le rapporte SPORT, Robert Lewandowski aurait été approché par l’Arabie Saoudite cet été. Le Abha Club et trois autres équipes saoudiennes ont tenté de l’attirer, mais le Polonais a rapidement fermé la porte. L’attaquant de 35 ans se sentirait très bien au FC Barcelone, où il a fait de gros efforts pour venir, et n’aurait pas l’intention de partir pour le moment. La Saudi Pro League sait à quoi s’en tenir.