Après avoir recalé l’OM, il veut son transfert
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Priorité de Pablo Longoria pour renforcer le secteur offensif de l’OM, Terem Moffi n’a pas donné suite aux approches marseillaises, obligeant le club à explorer d’autres pistes. Pour autant, l’attaquant du FC Lorient a bien l’intention de plier bagage et espère rejoindre l’OGC Nice avant la fin du mercato hivernal. Une nouvelle offre est attendue. 

Terem Moffi ne prendra pas le chemin de la cité phocéenne malgré les tentatives de l’OM. Alors que Pablo Longoria a fait le déplacement jusqu’à Lorient pour tenter de ramener dans ses valises l’attaquant nigérian, ce dernier ne souhaite pas rejoindre la formation marseillaise, et ce alors que les deux clubs étaient tombés d’accord. Terem Moffi privilégie en effet un autre pensionnaire de Ligue 1.

Nouvelle offre de Nice

Le joueur du FC Lorient, deuxième meilleur buteur de Ligue 1, veut en effet rejoindre l’OGC Nice avant la fin du mercato hivernal. Une aubaine pour les Aiglons, en discussions pour boucler le transfert, mais pour l’heure, les propositions niçoises ne convainquent pas Loïc Féry, le président du FC Lorient. Mais la prochaine offre pourrait être la bonne.

Moffi veut boucler son transfert

Selon Foot Mercato, l’OGC Nice s’apprête à dégainer sa sixième offre pour Terem Moffi, espérant qu’il s’agit là de la dernière. Le FC Lorient réclame encore une trentaine de millions d’euros, somme que les Aiglons devraient approcher avec cette nouvelle proposition. De son côté, Terem Moffi croise lui aussi les doigts, désireux de rejoindre la promenade des Anglais au plus vite.

Articles liés