Annonce officielle, c’est la panique à l’OM !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Priorité du mercato de l'OM, Igor Paixao a déjà fait l'objet de deux offres marseillaises, mais Feyenoord se montre gourmand. Et un nouveau coup dur a frappé ce dossier ces dernières heures. En effet, le club néerlandais a communiqué sur la blessure de son ailier brésilien, ce qui a semé un vent de panique à Marseille, poussant la direction à passer un coup de fil avant de prendre des renseignements au sujet de l'état physiques du Brésilien.

Compte tenu des difficultés rencontrées par l'OM dans le secteur défensif cette saison, la priorité sur le mercato a rapidement été identifiée. C'est ainsi que les défenseurs centraux Facundo Medina et CJ Egan-Riley ont rejoint le club phocéen, tout comme le milieu de terrain Angel Gomes. Par conséquent, au sein de la direction marseillaise, on souhaite désormais accélérer pour le recrutement d'un ailier gauche qui aura l'objectif de devenir le pendant de Mason Greenwood.

Paixao blessé

Dans cette optique, la priorité est identifiée depuis quelques jours puisqu'il s'agit d'Igor Paixao pour lequel l'OM a dégainé deux offres, dont la dernière qui avoisine les 28M€, bonus compris. Une somme importante pour les finances du club phocéen qui peut expliquer l'inquiétude que le communiqué officiel de Feyenoord a généré. « Igor Paixao souffre d'une blessure musculaire et devra se remettre en forme pendant plusieurs semaines », a publié le club néerlandais mardi. Ce qui pourrait refroidir l'OM.

L'OM appelle Feyenoord

Cependant, d'après les informations de L'EQUIPE, l'OM s'est immédiatement renseigné auprès du Feyenoord afin d'en savoir plus au sujet de la gravité de la blessure d'Igor Paixao. Les éléments fournis par le club d'Eredivisie ont visiblement rassuré les Marseillais qui ne seraient absolument pas refroidis par les pépins physiques de l'ailier brésilien. Mais pour cela, il faudra encore convaincre Feyenoord de lâcher son joueur, qui serait quant à lui tomber d'accord sur un contrat de 5 ans avec l'OM.

Articles liés