Annoncé dans le viseur du PSG cet été, Johan Bakayoko est finalement resté au PSV Eindhoven. Et depuis le début de saison, le crack de 20 ans affiche un visage rayonnant sous les couleurs néerlandaise. Le jeune ailier belge flambe, et cela ne serait pas passé inaperçu auprès de plusieurs clubs sur le mercato.
Le PSG a multiplié les pistes pour se renforcer cet été. Le club de la capitale était notamment intéressé par les services de Johan Bakayoko. Mais finalement, les dirigeants parisiens ont préféré se tourner vers Bradley Barcola, arraché à l'OL contre contre 50M€. Le crack de 20 ans est alors resté au PSV Eindhoven, où il semble avoir plutôt bien digéré son transfert avorté.
L’entraîneur du PSG a une obsession, les joueurs sont prévenus https://t.co/uEuuz8BTUS pic.twitter.com/6kRzCf9puk
— le10sport (@le10sport) December 13, 2023
Recalé par le PSG, Bakayoko rayonne au PSV Eindhoven
En effet, Johan Bakayoko se montre plutôt rayonnant depuis le début de saison. Auteur de seulement 4 buts et mais 13 passes décisives en 26 matchs, le jeune ailier belge affole de nouveau le mercato. Plusieurs prétendants commenceraient à se présenter pour s’offrir les services de la pépite du PSV Eindhoven.
«Tout reste ouvert» pour son transfert
« Brentford était proche de le signer avant que Bakayoko ne repousse leur intérêt pour disputer la Ligue des champions avec le PSV. On dit que des clubs de Premier League le suivent toujours. Tout reste ouvert » a confié Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside. Reste maintenant à voir où Johan Bakayoko rebondira en cas de départ du PSV Eindhoven.