Lors des derniers mercato, le PSG avait décidé de recruter plusieurs joueurs Français. Doté d’un nouveau projet sportif, le club de la capitale s’était montré attentif à de potentielles recrues en Ligue 1, et convoitait le Niçois Jean-Clair Todibo. Alors que l’international Français réalise un très bon début de saison, ce dernier possède de nombreuses pistes pour son avenir.
PSG : Luis Enrique a convaincu un joueur trahi par son club https://t.co/uNxojaFBs6 pic.twitter.com/pHjvvqeSmI
— le10sport (@le10sport) December 9, 2023
Le PSG a convoité Jean-Clair Todibo
Ainsi, le PSG a beaucoup prospecté en Ligue 1. Désireux de se renforcer en défense, les dirigeants parisiens lorgnaient le défenseur de l’OGC Nice Jean-Clair Todibo. Désormais âgé de 23 ans, l’international Français aux 2 sélections avait tapé dans l’œil du PSG, mais était finalement resté à Nice. Auteur d’un gros début de saison avec les Aiglons, Todibo est désormais très convoité à l’étranger.
Todibo entre Tottenham et Manchester United ?
Selon les dernières informations de TuttoMercatoWeb, Tottenham est entré dans la course à la signature de Jean-Clair Todibo. Le défenseur français est également convoité par Manchester United, qui pourrait avoir la priorité sur son arrivée. En effet, l’actuel propriétaire de l’OGC Nice Jim Ratcliffe, va prochainement devenir actionnaire minoritaire des Red Devils. Reste désormais à savoir si le PSG décidera de relancer la piste Todibo cet hiver...