A en croire la presse italienne, José Mourinho ne fermerait pas la porte à un départ au PSG. Le technicien portugais rêverait de prendre en main le club de la capitale ou alors le Real Madrid, son ancienne équipe. Mais interrogé sur son avenir, le Special One a fait savoir qu'il souhaitait découvrir l'Arabie Saoudite, destination en vogue.
Alors que Luis Enrique vit sa première saison sous les couleurs du PSG, un autre technicien rêverait de prendre sa place. Selon les informations de Sky Sports, José Mourinho serait tenté par un départ à Paris, mais aussi en Arabie Saoudite.
Mourinho fait une fleur à Zidane pour son retour https://t.co/xIGxoWlAdf pic.twitter.com/9L1j3saLIp
— le10sport (@le10sport) November 24, 2023
Mourinho veut rejoindre l'Arabie Saoudite
« Je pense qu'un jour je rejoindrai la Saudi Pro League. Je pense que je vais aller y entraîner, oui. Mais ce jour ne sera pas demain, ni après-demain... » a lâché le technicien portugais, actuellement à la tête de l'AS Roma. Mais comme indiqué par le journaliste Fabrizio Romano, il n'y a rien de concret entre l'Arabie Saoudite et José Mourinho en ce moment.
« Rien ne se passera avant l'été prochain »
« Al Hilal voulait José Mourinho en juin 2023, mais il a décidé de respecter l'AS Roma et a donc décliné la proposition. Il a maintenant suggéré qu'il dirigerait un jour en Arabie saoudite, mais il est trop tôt pour quelque chose de concret, car rien ne se passera avant au moins l'été prochain » a-t-il déclaré pour Caught Offside.