Annoncé au PSG, il va vivre un enfer
La rédaction

Les prochains mois s’annoncent assez compliqués pour Milan Skriniar, dont le départ de l’Inter est devenu inévitable depuis l’annonce de sa volonté de ne pas prolonger. Le Paris Saint-Germain a tenté jusqu’au bout de boucler un transfert, mais le défenseur n’est finalement pas parti et va désormais devoir prendre son mal en patience jusqu’en juin prochain, avec une énorme contestation de la part de ses propres supporters.

Comme l’été dernier, Milan Skriniar a rythmé une bonne partie du mercato du PSG. Le défenseur a en effet décidé de ne pas prolonger avec l’Inter et comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com Luis Campos a tout tenté afin de boucler un transfert… sans succès.

Les Ultras de l’Inter très remonté contre Skriniar

Les cinq prochains mois, Skriniar va donc devoir continuer à jouer pour l’Inter, tout en composant avec les tension toujours plus fortes autour de sa situation contractuelle. Plusieurs médias parlent d’une volonté des Ultras de faire connaître leur colère et cela a commencé dès mardi soir, avec plusieurs banderoles déployées à San Siro lors du match de Coppa Italia face à l’Atalanta (1-0). 

« Il donnera tout pour l’Inter d’ici la fin de la saison, j’en mettrai ma main à couper »

Après la rencontre, Matteo Darmian a tenu à apporter son soutien à Skriniar, assurant qu’il ne sera pas affecté par son départ raté au PSG. « Personne n’a de doutes sur son professionnalisme » a expliqué la latéral de l’Inter, au micro de Sky Sport Italia. « C’est un immense joueur et un très bon garçon, je le connais depuis deux ans et demi. Il donnera tout pour l’Inter d’ici la fin de la saison, j’en mettrai ma main à couper ».

Articles liés