Annoncé au PSG, il est déjà prêt à mettre le feu au mercato !
Axel Cornic

L’avenir de Victor Osimhen nous a tenu en haleine durant des longs mois et il a fallu attendre bien après la fin du mercato estival pour le voir enfin préciser. Annoncé au Paris Saint-Germain, en Premier League ou encore en Arabie Saoudite, l’attaquant de 25 ans a finalement été prêté du côté de Galatasaray, où il ne devrait toutefois pas faire long feu.

Personne ne s’attendait à une telle solution. Considéré comme l’un des meilleurs attaquants sur la scène européenne ces dernières années, Victor Osimhen a été mis sur le marché par le Napoli. Mais aucun top-club européen n’a vraiment pensé à lui et c’est le cas du PSG, comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com.

Osimhen a déjà tout prévu

L’international nigérian a finalement trouvé une solution ces dernières heures, avec un prêt s’une saison à Galatasaray. Avant de partir il aurait tout de même prolongé son contrat jusqu’en 2027, car le Napoli ne souhaite pas voir sa valeur baisser dans un an et rêve donc toujours du gros transfert.

Une bataille à 10 clubs ?

Mais Victor Osimhen pourrait quitter Istanbul plus tôt que prévu ! Calciomercato.it confirme ce mercredi l’existence d’une clause qui permettrait au joueur de casser son prêt à Galatasaray dès le prochain mercato hivernal. Mais cette clause ne s’activerait qu'avec l’intervention de 10 clubs bien définis, dont l’identité n’aurait pas fuité pour le moment.

Articles liés