Annoncé au PSG, il a pris une décision fracassante sur le mercato
Pierrick Levallet

Alors que le PSG fait face à une période délicate, Christophe Galtier s'est retrouvé sur la sellette. Plusieurs rumeurs ont annoncé des noms pour le remplacer sur le banc parisien, comme José Mourinho. Ce dernier aurait d'ailleurs recalé une offre importante très récemment, bien avant qu'il ne soit lié au PSG.

Alors que le PSG a fait face à quelques difficultés lors de ce mois de février, Christophe Galtier s’est retrouvé sur la sellette. L’entraîneur parisien ne fait plus vraiment l’unanimité dans la capitale, surtout auprès des supporters. Certaines rumeurs ont donc annoncé plusieurs noms à Paris pour le remplacer, dont un certain José Mourinho. Ce dernier aurait d’ailleurs déjà fait l’objet d’un intérêt récemment.

Mourinho a recalé le Portugal

« Mourinho ? C'est vrai, il a reçu une offre importante du Portugal avant que Roberto Martinez ne soit choisi » a confié le journaliste de Record Bruno Fernandes sur la chaîne Twitch de Calciomercato.it. José Mourinho aurait ainsi recalé la sélection portugaise, au profit de l'ex-sélectionneur de la Belgique.

Le PSG n’a pas encore bougé pour le recruter

Ces derniers jours, l’entraîneur portugais a été annoncé du côté du PSG pour remplacer Christophe Galtier. Cependant, Le10Sport.com est en mesure de confirmer que le club de la capitale n’a entretenu aucun contact avec José Mourinho. La direction fait toujours confiance à Christophe Galtier pour le moment.

Articles liés