Cet été, le PSG aurait pu boucler le retour de Moussa Diaby. Longtemps annoncé du côté du club de la capitale, le joueur de 24 ans a finalement signé à Aston Villa lors de ce mercato estival. Mais l'international français était également dans le viseur de l'Arabie Saoudite. Il avoue d'ailleurs avoir songé à signer en Saudi Pro League cet été.
Cet été, le mercato a été agité pour le PSG. Le club de la capitale s’est massivement renforcé, bouclant une bonne dizaine d’arrivées. Mais la formation parisienne aurait également pu boucler le retour de Moussa Diaby. Longtemps annoncé dans le viseur du PSG, le joueur de 24 ans a fini par signer à Aston Villa. Il a d’ailleurs recalé l’Arabie Saoudite pour débarquer en Premier League.
Nouvelles tensions pour Neymar après le PSG ? https://t.co/jZO9iMlXqn pic.twitter.com/KanZdiQAPp
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
«Il faut vivre à fond son sport et ne pas avoir de regret»
« L’Arabie Saoudite ? Je t’avoue que j’ai longuement réfléchi. Quand tu vois tous les joueurs partir et les conditions financières proposées, tu te dis que tu peux mettre tout ton entourage à l’abri rapidement. Mais je sais aussi qu’il faut vivre à fond son sport et ne pas avoir de regret » a ainsi confié Moussa Diaby dans un entretien accordé à Onze Mondial.
«Je voulais me frotter aux meilleures équipes»
« La Premier League est le championnat le plus compétitif au monde. Je voulais me frotter aux meilleures équipes. Je ne dénigre pas le championnat saoudien, car je pense sincèrement qu'ils sont en train de construire quelque chose de très cohérent » a-t-il ensuite poursuivi.