«Alerte rouge» pour le prochain transfert du PSG ?
Pierrick Levallet

Dans le viseur du PSG cet été, Victor Osimhen intéresserait toujours le club de la capitale. La direction parisienne continuerait d'avoir des vues sur le buteur nigérian malgré les arrivées de Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani. Cependant, les Rouge-et-Bleu seraient très loin d'être seuls sur ce dossier. D'autres clubs se tiendraient à l'affût pour l'attaquant de Naples.

À la recherche d’un buteur cet été, le PSG a finalement recruté deux joueurs à ce poste Le club de la capitale s’est attaché les services de Gonçalo Ramos et de Randal Kolo Muani. Mais malgré leurs arrivées, la direction parisienne continuerait de se tenir à l’affût pour Victor Osimhen. La presse italienne a récemment annoncé que le PSG suivait toujours de près le buteur nigérian.

Le PSG ne lâche rien pour Osimhen

Le10Sport.com peut d’ailleurs vous confirmer que le PSG avait bien tenté de recruter Victor Osimhen cet été. Les Rouge-et-Bleu se sont néanmoins heurtés à l’intransigeance de Naples, qui réclamait 200M€. Le PSG n’aurait donc pas encore lâché l’affaire pour l’attaquant de 24 ans. Mais le pensionnaire de la Ligue 1 serait très loin d’être seul sur ce dossier.

La concurrence promet d'être rude pour Osimhen

« Osimhen n’a pas signé un nouveau contrat de deux ans qui a été sur la table tout l’été. Cela veut dire que son contrat expire en 2025. Les acheteurs seront donc en alerte rouge en 2024. [...] Maintenant, il y a de nombreux clubs intéressés par Osimhen, dont Chelsea et le PSG. Manchester United a aussi suivi Osimhen. Je ne serais pas surpris s’il y avait une guerre d’enchères pour Osimhen cet été » a indiqué Ben Jacobs dans sa chronique pour Caught Offside. Le PSG est prévenu. La lutte promet d’être rude pour s’attacher les services de Victor Osimhen. Reste maintenant à voir qui sortira vainqueur de ce grand bras de fer sur le mercato.

Articles liés