Malgré les arrivées de Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani, le PSG continuerait de suivre la situation de Victor Osimhen de très près. Le club de la capitale pourrait d'ailleurs recevoir l'aide indirecte d'un ancien de l'OM pour son transfert. En effet, le Nigérian ne serait pas satisfait d'évoluer sous les ordres de Rudi Garcia.
Si le PSG a recruté Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani, le club de la capitale ne serait pas contre recruter un autre buteur. Dans cette optique, la presse italienne a révélé il y a quelques jours que la formation parisienne suivait toujours Victor Osimhen de très près. Le10Sport.com peut vous confirmer que le PSG a déjà tenté sa chance pour le Nigérian cet été, en vain.
Ce crack recale le PSG, il annonce du lourd https://t.co/6JVG05dzZy pic.twitter.com/wBw9BYUQkx
— le10sport (@le10sport) October 17, 2023
Le PSG ne lâche rien pour Osimhen
Naples s’est montré intransigeant dans les négociations et refusait de laisser filer son attaquant de 24 ans à moins de 200M€. Victor Osimhen est donc resté en Serie A. Mais cette saison, l’ancien du LOSC est moins satisfait chez les Azzurri. Il pourrait d’ailleurs être amené à claquer la porte à cause d’un ancien de l’OM.
Le transfert d’Osimhen provoqué par Rudi Garcia ?
« Naples a quelques soucis. Osimhen n’a pas vraiment apprécié son football sous Rudi Garcia. Naples a perdu 3-1 contre la Fiorentina avant la trêve internationale et Osimhen était remplaçant. Cela a provoqué quelques critiques des fans et ce n’est pas la première fois » a indiqué Ben Jacobs dans sa chronique pour Caught Offside. À suivre...