Pour renforcer son effectif, le Paris Saint-Germain aurait décidé de miser gros sur Theo Hernandez, star de l’AC Milan et surtout de l’équipe de France. Sous contrat jusqu’en 2026, il ne semble toutefois pas vraiment pressé de quitter le nord de l’Italie, où il a posé ses valises en 2019 et où il serait très heureux.
Un Français de plus au PSG, c’est le nouveau projet de Luis Campos. Après Ousmane Dembélé, Randal Kolo Muani ou encore Lucas Hernandez, le boss du recrutement parisien souhaiterait recruter TheoHernandez . Ce dernier est considéré comme l’un des meilleurs latéraux gauche au monde et son transfert pourrait se boucler autour des 60M€.
PSG : Mbappé l'a fait halluciner, il passe aux aveux https://t.co/GlBl9h7s3O pic.twitter.com/yl6BhnAYBy
— le10sport (@le10sport) October 17, 2023
Le PSG et Manchester United à la lutte
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le PSG aurait coché son nom pour l’été 2024, mais il n’est pas seul. Manchester United aurait également l’intention de recruter Theo Hernandez, qui après LaLiga et la Serie A, pourrait donc connaître un nouveau championnat avec la Premier League.
Theo Hernandez ne voudrait pas quitter Milan pour le moment
Mais le principal obstacle pourrait bien être Milan, qui n’a aucune intention de perdre son joueur. La Gazzetta explique qu’une prolongation de contrat serait au programme pour Theo Hernandez, qui pourrait même se voir offrir le brassard de capitaine, qu’il a déjà porté par le passé. Le principal intéressé serait d’ailleurs très heureux chez les Rossoneri, qu’il n’aurait aucune intention de quitter.