Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette recrue de Luis Enrique qui annonce la couleur pour la fin de saison !

Après six mois d’attente, Aleix Vidal, tout comme Arda Turan, pourra enfin disputer son premier match avec le FC Barcelone. Ce sera, peut-être, mercredi 6 janvier face à l’Espanyol lors du huitième de finale aller de Coupe du Roi.

Pour rappel le Barça était interdit de tout recrutement jusqu’en janvier 2016. Les deux joueurs se sont entraînés pendant un semestre sans même pouvoir disputer la moindre minute en match amical. Cela a été une période très difficile pour les deux joueurs qui ne se contentaient que de simples séances d’entraînement.

Aleix Vidal a été inscrit par le club catalan

Tous ces mois de travail dans l’ombre c'est désormais fini. L’ancien sévillan est en conditions de jouer et l’a fait savoir dans le vestiaire « Enfin, la sanction se termine. » Le latéral espagnol s’est montré très heureux devant les caméras de Barça TV. Le dernier vainqueur de la Ligue des Champions a pu enfin inscrire ses deux recrues estivales. Ils sont à présents disponibles pour leur coach, Luis Enrique. « L'entraîneur sait que nous nous entraînons depuis des mois pour être au top quand on aura besoin de nous. La décision lui appartient désormais », raconte l’ancien latéral du FC Séville à la télévision du club. Cependant le tacticien barcelonais, cherche à faire d’autre recrues.

Le Barça veut recruter

L’entraîneur des Blaugrana veut des renforts lors de ce mercato. Il a d'ailleurs récemment parlé du joueur de Villarreal, Denis Suarez. « Denis Suarez ? C’est une option de renfort. Il évolue à un bon niveau. Oui, il pourrait être une option pour le mercato d'hiver. Nous examinons tout.», a souligné Luis Enrique en conférence de presse.

Articles liés