Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce joueur courtisé que le Barça ne veut pas lâcher cet hiver !

Malgré l’intérêt de Liverpool pour Marc-André ter Stegen, les dirigeants de Barcelone ne seraient pas enclins à le laisser filer selon un journaliste espagnol.

Avec 33 apparitions toutes compétitions confondues avec le FC Barcelone, Marc-André ter Stegen n’a jamais été le premier choix de Luis Enrique dans la hiérarchie des gardiens. Le portier allemand serait dans les petits papiers de Liverpool. Jürgen Klopp aimerait donc attirer son compatriote en Premier League mais d’après Guillem Balague, journaliste espagnol, les dirigeants barcelonais n’auraient aucune intention de le laisser filer cet hiver.

« Aucune intention de se débarrasser de lui »

Invité à s’exprimer sur le cas de Marc-André ter Stegen, Guillem Balague avoue que les dirigeants du FC Barcelone n’ont aucune intention de laisser partir l’international allemand, malgré son manque de temps de jeu. « Sur ter Stegen. Barcelone n’a eu aucune intention de se débarrasser de lui en janvier », écrit ainsi le journaliste espagnol.

Mandanda à Liverpool ? Barrada espère que non...

Autre gardien annoncé dans le viseur de Liverpool, Steve Mandanda. Abdelaziz Barrada s'est exprimé sur l'avenir du portier de l'OM : « On le remercie de cette qualification. On a été soudés, concentrés, et Steve (Mandanda), ensuite, nous sort d’une situation compliquée. On est fiers de lui, j’espère qu’il restera jusqu’à la fin de la saison. C’est quelqu’un qui nous fait du bien, on connaît ses qualités, ce sera à lui de prendre sa décision. J’espère qu’il restera. »

Articles liés