Recrue star de l'OM, Pierre-Emerick Aubameyang n'a pas tardé avant de s'affirmer comme un véritable patron. Présenté à la presse ce jeudi, l'international gabonais souhaite prendre la succession d'Alexis Sanchez et s'imposer comme l'un des leaders du groupe marseillais. Le joueur pourrait aussi donner un coup de main à ses dirigeants sur le mercato estival.
Arrivé cet été, Pierre-Emerick Aubameyang veut jouer le rôle de modèle à l'OM. « Bien sûr, ça fait partie de mon rôle de montrer l'exemple. Je ne vais pas crier sur les gens mais je vais tout faire pour montrer l'exemple sur le terrain » a lâché l'international gabonais, qui s'affirme comme le nouveau patron du vestiaire marseillais. Face aux journalistes ce jeudi, le buteur a évoqué ses ambitions à l'OM, mais a aussi été interpellé sur Ismaïla Sarr.
Mercato : Il a refusé une fortune pour l’OM ! https://t.co/8HclHdoa7W pic.twitter.com/Tchr9Lmi9f
— le10sport (@le10sport) August 3, 2023
« Si je peux aider à faire venir un joueur... »
Aubemyang a répondu sur son nouveau coéquipier et a lâché une réponse surprenante. « Tous les bons joueurs sont les bienvenus et si je peux aider à faire venir un joueur par des messages, des paroles, je le fais » a confié le buteur.
Aubameyang interpellé pour Griezmann
Le nom d'Antoine Griezmann a tout de suite été évoqué dans l'assemblée, ce qui a fait réagir Aubameyang. « Je connais Antoine, on s'est déjà croisés plusieurs fois, mais ce n'est pas de mon ressort. Mais je peux toujours lui envoyer un message ! » a lâché l'international gabonais dans des propos rapportés par RMC Sport.