A peine arrivé, Aubemayang veut boucler un transfert à l’OM
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Recrue star de l'OM, Pierre-Emerick Aubameyang n'a pas tardé avant de s'affirmer comme un véritable patron. Présenté à la presse ce jeudi, l'international gabonais souhaite prendre la succession d'Alexis Sanchez et s'imposer comme l'un des leaders du groupe marseillais. Le joueur pourrait aussi donner un coup de main à ses dirigeants sur le mercato estival.

Arrivé cet été, Pierre-Emerick Aubameyang veut jouer le rôle de modèle à l'OM. « Bien sûr, ça fait partie de mon rôle de montrer l'exemple. Je ne vais pas crier sur les gens mais je vais tout faire pour montrer l'exemple sur le terrain » a lâché l'international gabonais, qui s'affirme comme le nouveau patron du vestiaire marseillais. Face aux journalistes ce jeudi, le buteur a évoqué ses ambitions à l'OM, mais a aussi été interpellé sur Ismaïla Sarr.

« Si je peux aider à faire venir un joueur... »

Aubemyang a répondu sur son nouveau coéquipier et a lâché une réponse surprenante. « Tous les bons joueurs sont les bienvenus et si je peux aider à faire venir un joueur par des messages, des paroles, je le fais » a confié le buteur.

Aubameyang interpellé pour Griezmann

Le nom d'Antoine Griezmann a tout de suite été évoqué dans l'assemblée, ce qui a fait réagir Aubameyang. « Je connais Antoine, on s'est déjà croisés plusieurs fois, mais ce n'est pas de mon ressort. Mais je peux toujours lui envoyer un message ! » a lâché l'international gabonais dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés