Pol Lirola n’est officiellement plus un joueur de l’OM pour la saison 2023/2024. En atteste l’annonce du club phocéen de son départ en prêt du côté de Frosinone. Exilé en Espagne la saison passée à Getafe, Jordan Amavi est revenu dans l’hexagone cet été, mais ne devrait pas s’éterniser à Marseille. Cap sur Brest pour le latéral gauche ?
C’était dans l’air depuis plusieurs semaines, cela a été officialisé par l’OM dans la journée de lundi, jour de présentation de JoaquinCorrea. PolLirola a une nouvelle fois quitté l’OM sous la forme d’un prêt.
Lirola prend la porte, au tour d’Amavi ?
Après Elche, c’est en Italie que Lirola va rebondir à Frosinone. Et un autre indésirable de l’Olympique de Marseille serait susceptible de prendre la porte avant la date butoir du mercato le 1er septembre prochain.
Mercato : Le boss de l’OM change tout et répond aux critiques https://t.co/w9yA4PYt1p pic.twitter.com/M14ZZvKuG9
— le10sport (@le10sport) August 28, 2023
Un nouveau prêt pour Amavi… à Brest ?
C’est en effet l’information communiquée par RMC Sport. Ce lundi, le média a confié que JordanAmavi devrait lui aussi être à nouveau prêté. Après l’OGC Nice en 2022 et Getafe la saison passée, c’est au StadeBrestois que le latéral gauche de l’OM, sous contrat jusqu’en juin 2025, devrait poursuivre sa carrière. À Brest, les derniers détails de l’opération seraient en pleines négociations pour finaliser le prêt d’Amavi.