À l’OM, un nouveau départ va être annoncé
Thomas Bourseau

Pol Lirola n’est officiellement plus un joueur de l’OM pour la saison 2023/2024. En atteste l’annonce du club phocéen de son départ en prêt du côté de Frosinone. Exilé en Espagne la saison passée à Getafe, Jordan Amavi est revenu dans l’hexagone cet été, mais ne devrait pas s’éterniser à Marseille. Cap sur Brest pour le latéral gauche ?

C’était dans l’air depuis plusieurs semaines, cela a été officialisé par l’OM dans la journée de lundi, jour de présentation de Joaquin Correa. Pol Lirola a une nouvelle fois quitté l’OM sous la forme d’un prêt. 

Lirola prend la porte, au tour d’Amavi ? 

Après Elche, c’est en Italie que Lirola va rebondir à Frosinone. Et un autre indésirable de l’Olympique de Marseille serait susceptible de prendre la porte avant la date butoir du mercato le 1er septembre prochain. 

Un nouveau prêt pour Amavi… à Brest ? 

C’est en effet l’information communiquée par RMC Sport. Ce lundi, le média a confié que Jordan Amavi devrait lui aussi être à nouveau prêté. Après l’OGC Nice en 2022 et Getafe la saison passée, c’est au Stade Brestois que le latéral gauche de l’OM, sous contrat jusqu’en juin 2025, devrait poursuivre sa carrière. À Brest, les derniers détails de l’opération seraient en pleines négociations pour finaliser le prêt d’Amavi. 

Articles liés