Alors qu’il a présenté ce lundi sa septième recrue estivale, Joaquin Correa, l’OM cherche désormais à se séparer de ses éléments indésirables. Une situation qui concerne notamment Jordan Amavi, à qui il reste deux ans de contrat. Prêté la saison passée à Getafe, le latéral gauche de 29 ans va cette fois-ci rejoindre Brest.
L’OM a encore des dossiers à boucler en cette fin de mercato estival. Comme l’a confirmé Pablo Longoria ce lundi en conférence de presse lors de la présentation de Joaquin Correa, Matteo Guendouzi est en partance pour la Lazio. Mais d’autres joueurs vont eux aussi s’en aller dans les prochains jours.
Mercato : Le boss de l’OM change tout et répond aux critiques https://t.co/w9yA4PYt1p pic.twitter.com/M14ZZvKuG9
— le10sport (@le10sport) August 28, 2023
Lirola prêté à Frosinone
En ce sens, l'OM a officialisé ce lundi le départ de Pol Lirola, qui est prêté à Frosinone, en Serie A. Le latéral droit espagnol n’entre plus dans les plans du club, tout comme Jordan Amavi, à qui il reste encore deux ans de contrat, jusqu’en juin 2025. Le joueur âgé de 29 ans, qui a passé la saison dernière à Getafe, va de nouveau être prêté.
Amavi va rejoindre Brest
Comme indiqué par RMC Sport, Jordan Amavi va prendre la direction de Brest. Une information confirmée par L'Équipe. Le latéral gauche de l’OM va être prêté une saison à la formation de Ligue 1, sans option d’achat.