90M€ : Le transfert choc provoqué par Mbappé
Pierrick Levallet

Arrivé libre en provenance du PSG l’été dernier, Kylian Mbappé semble avoir fait une victime collatérale au Real Madrid. Rodrygo vit en plein malaise depuis que l’international français a débarqué, et les choses ne s’arrangent pas vraiment. Les Merengue ne seraient d’ailleurs pas contre se séparer de l’attaquant de 24 ans cet été.

Kylian Mbappé a réalisé une belle première saison au Real Madrid. Arrivé libre après son départ du PSG, l’attaquant de 26 ans a été sacré Pichichi en Liga et Soulier d’Or en Europe. Mais son transfert semble avoir fait une victime chez les Merengue : Rodrygo. Relégué à un rôle moins important au sein de la Casa Blanca, l’international auriverde vit en plein malaise depuis le début de saison.

Rodrygo veut rester au Real Madrid

Et les choses ne s’arrangent pas vraiment pour la star de 24 ans. Pourtant, Rodrygo ne cesse de répéter qu’il entend rester au Real Madrid cet été. Sa discussion avec Xabi Alonso avant la Coupe du monde des clubs l’a d’ailleurs conforté dans cette idée. Mais au Real Madrid, on verrait les choses différemment.

Le Real Madrid n'exclut pas un transfert

D’après les informations d’AS, le club madrilène ne serait pas fermé à un départ de Rodrygo cet été, au contraire. Le Real Madrid écouterait les offres pour le Brésilien, qui se considère dans l’ombre de Kylian Mbappé. Plusieurs cadors européens se seraient renseignés, dont Arsenal. La porte ne serait pas close pour un transfert de Rodrygo. Affaire à suivre...

Articles liés