150M€ : Un énorme transfert confirmé pour le PSG ?
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Cet été, le mercato estival du PSG pourrait être marqué par un énorme transfert. Le club de la capitale serait en effet très intéressé à l’idée de recruter Rodrygo. En difficulté du côté du Real Madrid, le phénomène de 24 ans pourrait sérieusement s’en aller cet été, alors que sa situation empire en Espagne. Explications.

Le mercato estival approche à grands pas. Si le PSG est désormais activement concentré sur sa finale de Ligue des Champions fin mai, en coulisses, les dirigeants travaillent déjà depuis un moment sur les potentielles recrues à réaliser cet été. Si les noms de Maghnes Akliouche (AS Monaco) et d’Ibrahima Konaté (Liverpool) reviennent avec insistance, Paris surveillerait également Rodrygo.

Rodrygo vers le PSG ?

Il y a plusieurs mois, RMC révélait que le PSG et plus particulièrement Nasser Al-Khelaïfi rêvaient d’attirer le Brésilien du côté du club francilien. Si un transfert du joueur de 24 ans semblait encore compliqué il y a plusieurs semaines, la situation de Rodrygo au Real Madrid dégringole. En interne, le club madrilène serait déçu de ses prestations, alors que MARCA révélait dernièrement que le numéro 11, lassé par le système de stars à Madrid, commencerait lui aussi à envisager un départ.

Un départ cet été se précise

Une offre de 150M€ pourrait suffire au Real Madrid pour le lâcher. Au cours des dernières heures, AS a également révélé qu’un départ de Rodrygo en fin de saison se précisait, notamment car le club espagnol pourrait en tirer une grosse somme, mais également car le jeune Arda Güler commence sérieusement à monter en puissance.

Articles liés