Le mercato s’annonce particulièrement agité pour Rayan Cherki. Auteur d’une belle saison avec l’OL, le phénomène de 21 ans a laissé entendre qu’il allait partir cet été. De nombreux clubs se seraient positionnés sur le dossier, dont le PSG. L’international Espoirs français devrait cependant voir l’un de ses prétendants opter pour un autre joueur.

Rayan Cherki devrait être l’une des principales attractions de ce mercato estival. Meilleur passeur de Ligue 1 cette saison, le phénomène de 21 ans a annoncé son départ de l’OL cet été. « C’était ma dernière, je pense, avec Lyon, mais je suis prudent car je sais ce que j’ai vécu l’été dernier, je sais par où je suis passé. Je verrai où le vent me mène, je suis fier de ce que j’ai fait pour l’OL » a lancé l’international Espoirs français.
Le mercato s'annonce mouvementé pour Cherki
Rayan Cherki aurait d’ailleurs la cote sur le marché des transferts. Le PSG, le Bayern Munich, le Borussia Dortmund et d’autres clubs de Premier League seraient très intéressés par les services de la pépite lyonnaise. Liverpool était notamment annoncé sur le dossier ces derniers jours. Mais les Reds devraient privilégier un autre transfert.
Liverpool fonce finalement sur Wirtz ?
D’après les informations de Caught Offside, Liverpool serait plutôt tenté par l’idée de recruter Florian Wirtz. Estimé à 150M€, le milieu offensif du Bayer Leverkusen est très apprécié par Arne Slot. À voir maintenant si les Reds arriveront à lui mettre la main dessus, le Bayern Munich étant également sur le coup. Affaire à suivre...