Le PSG aurait visiblement prévu quelques transferts pour en janvier. La formation parisienne voudrait notamment profiter du mercato hivernal pour se séparer de Randal Kolo Muani. L’attaquant de 26 ans serait sur les tablettes de quelques clubs en Europe, dont Arsenal. Mais les Gunners auraient une autre cible de rêve en tête.
Le mercato du PSG promet d’être plutôt intéressant à suivre cet hiver. Le club de la capitale souhaite profiter du mois de janvier pour renforcer l’effectif de Luis Enrique, mais aussi pour faire un bon ménage dans le vestiaire. Les Rouge-et-Bleu voudraient se séparer de certains éléments indésirables comme Randal Kolo Muani. L’international français n’entre plus dans les plans du technicien espagnol et serait donc invité à se trouver un nouveau club
Dani Olmo au PSG ? 🤔 Le champion d'Europe dans un club en quête de renforts, les enjeux sont majeurs !
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) January 2, 2025
➡️ https://t.co/oMtnl9XDdT pic.twitter.com/rjAOpG3obp
Kolo Muani a quelques prétendants sur le mercato
Le10Sport.com vous a d’ailleurs révélé en exclusivité que le PSG avait été approché par Manchester United pour Randal Kolo Muani. Les Red Devils envisagent une arrivée de l’attaquant de 26 ans en prêt. L’ancien du FC Nantes serait également sur les tablettes d’Arsenal, en quête d’un nouveau buteur pour la seconde partie de saison.
Arsenal rêve d'un autre buteur
Mais d’après les informations de TeamTALK, Mikel Arteta rêverait d’un autre numéro 9 sur le mercato : Alexander Isak. Le buteur suédois serait la cible prioritaire d’Arsenal pour cet hiver. Newcastle réclamerait toutefois 140M€ pour son attaquant de 25 ans. Les Gunners ne se rabattront sur Randal Kolo Muani que s’ils ne parviennent pas à boucler le dossier Alexander Isak. Le PSG va donc suivre tout cela avec un sérieux intérêt.