Le PSG a activé une nouvelle piste pour remplacer Kylian Mbappé. Le club parisien aurait coché le nom de Jadon Sancho, qui avait fait des malheurs face à la formation de Luis Enrique lors de la dernière Ligue des champions. Une offre aurait été transmise à Manchester United, qui doit désormais prendre une décision.
Questionné il y a quelques heures, sur le retour de prêt de Jadon Sancho, Erik Ten Hag se faisait une joie de compter sur le joueur. « Nous avons bien parlé. Tout le monde peut se tromper. Nous sommes passés à autre chose. Ce club a besoin de bons joueurs et une chose est sûre : Jadon est un très bon joueur. C’est bon de retrouver Jadon » avait confié le coach de Manchester United.
Mercato : Un crack recale le PSG, la raison est hallucinante https://t.co/jOI2Bf1rcc pic.twitter.com/g0BlOvjeDh
— le10sport (@le10sport) July 20, 2024
Le PSG a avancé dans le dossier Sancho
Mais prêté au Borussia Dortmund la saison dernière, l’international anglais n’est pas certain de rester en Premier League puisque le PSG serait passé à l’action pour le recruter. Selon les informations de Foot Mercato, le club parisien a dépassé le stade de l’intérêt puisqu’une offre aurait été transmise à Sancho, qui serait bien tenté par un nouveau départ de Manchester United.
Manchester United va devoir trancher
Sur sa chaîne Youtube, le journaliste italien Fabrizio Romano a confirmé l’intérêt du PSG pour Jadon Sancho. L’ailier serait bien dans le viseur de la formation française. Désormais, la balle est dans le camp de Manchester United, qui réclamerait près de 50M€ pour le laisser filer.