Attendu au tournant après le départ de Kylian Mbappé, parti libre au Real Madrid, le Paris Saint-Germain est finalement resté sage durant le mercato estival, avec quatre renforts au compteur. A trois mois de l’ouverture de la fenêtre hivernale, le club de la capitale ne s’interdit rien, notamment en attaque.
Ils sont quatre à avoir posé leurs valises dans la capitale durant l’été. Matvey Safonov, Joao Neves, William Pacho et Désiré Doué ont officiellement rejoint le Paris Saint-Germain, qui n’a donc pas mis la main sur une star pour remplacer Kylian Mbappé. Le nom de Victor Osimhen avait notamment circulé durant l’été, mais comme vous l’a révélé le10sport.com, l’attaquant nigérian n’a pas posé ses valises dans la capitale.
Transfert à 95M€, le PSG jette l’éponge ? https://t.co/oU5X6YvTow pic.twitter.com/zxWSgwQDh9
— le10sport (@le10sport) October 7, 2024
Luis Enrique ne voulait pas d’avant-centre cet été
L’Équipe confirme dans ses colonnes du jour que Luis Enrique n’a pas jugé bon de mettre la main sur un nouvel avant-centre durant l’été, s’estimant au complet avec Gonçalo Ramos, Randal Kolo Muani et Marco Asensio. Cependant, la blessure du Portugais et la méforme du Français pourraient inciter le PSG à se montrer actif en janvier.
Du mouvement en janvier ?
L’avenir de Kolo Muani s’écrivant en pointillé en raison de ses difficultés au PSG, le mercato hivernal pourrait être animé, l’hypothèse n’est pas à écarter selon L’Équipe. Si l’international français n’est pas poussé vers la sortie, la direction ne s’interdit pas pour autant d’être actif sur le mercato hivernal. Éventuellement en attaque, ou bien pour miser sur un latéral, l’une des pistes de réflexion dernièrement.