Mercato - OM : Un dernier obstacle au transfert d’un champion du monde
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

L’Olympique de Marseille est en passe de régler l’un de ses gros chantiers avec le recrutement de deux gardiens. Jeffrey de Lange s’est d’ores et déjà engagé en faveur de la formation phocéenne, en attendant l’arrivée de Geronimo Rulli qui tarde à être officialisée par le club. Faut-il s’inquiéter du délai ?

Pour remplacer Pau Lopez, n’entrant pas dans les plans de Roberto De Zerbi, et pallier l’absence de Ruben Blanco, victime d’une blessure à la cheville lors d’un match amical, l’Olympique de Marseille s’est lancé à la recherche de deux portiers. Si Jeffrey de Lange s’est déjà engagé, Geronimo Rulli tarde quant à lui à rejoindre la cité phocéenne. Un retard qui s’explique.

L’ultime détail à régler pour Geronimo Rulli

Selon La Minute OM, il n’y a aucune inquiétude concernant l’officialisation de l’arrivée de Geronimo Rulli, qui aurait réussi sa visite médicale. Le retard viendrait en réalité d’un document administratif à régler. Passé cet obstacle, le portier de l’Ajax Amsterdam s’engagera officiellement en faveur de son nouveau club.

Déjà présent avec le groupe de l’OM

Doublure d’Emiliano Martinez à la Coupe du monde en 2022, le gardien de 32 ans était présent en Allemagne ce samedi pour assister à la dernière rencontre amicale de Marseille remporté contre Augsbourg (3-1) d’après les informations de La Provence. Geronimo Rulli a déjà un pied à l’OM.

Articles liés