Le PSG poursuit ses recherches pour dénicher le successeur de Kylian Mbappé, qui a décidé de rejoindre le Real Madrid à la fin de son contrat. Un départ de taille pour le club de la capitale, qui ne devrait pas voir d’autres attaquants plier bagage dans ce mercato estival.
Après sept années dans la capitale, Kylian Mbappé a décidé de ne pas renouveler son bail afin de rejoindre le Real Madrid en tant qu’agent libre. Le PSG scrute ainsi le mercato estival pour dénicher un ou plusieurs joueurs capables de combler l’absence du capitaine de l’équipe de France. Khvicha Kvaratskhelia (Naples), Jadon Sancho (Manchester United) ou encore Nico Williams (Athletic Bilbao) figurent notamment sur les tablettes du PSG, qui ne devrait pas voir d’autres de ses attaquants s’en aller.
Asensio, Kolo Muani et Ramos partis pour rester
Kylian Mbappé devrait être le seul attaquant à prendre le large cet été. Selon Marca, Marco Asensio, Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos vont rester au PSG malgré leur première saison compliquée dans la capitale. Le quotidien espagnol vient ainsi démentir les informations du média turc Fanatik, expliquant qu’Asensio avait été placé sur la liste des transferts.
Pas d’Osimhen au PSG
Si l’on se fie à Marca, Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos auront aussi une deuxième chance de briller à Paris. Comme vous l’a révélé le10sport.com, le PSG ne prévoit pas de mettre la main sur un nouvel avant-centre, et ce malgré les rumeurs insistantes concernant Victor Osimhen (Naples).