Il y a quelques jours, le Real Madrid faisait les choses en grand pour présenter Kylian Mbappé à ses supporters. Ils étaient plus de 75.000 à s’être réunis dans l’antre du club pour apercevoir pour la première fois le capitaine de l’équipe de France sous le maillot merengue. Ce samedi, une autre recrue s’apprête à connaître des débuts similaires.
Espéré par le président Florentino Pérez depuis de longues années, Kylian Mbappé a connu une présentation spectaculaire dans un Santiago Bernabéu plein à craquer, réunissant plus de 75.000 spectateurs. « Le moment est arrivé de souhaiter la bienvenue à un joueur exceptionnel qui vient nous aider à continuer de gagner. Un joueur qui réalise aujourd'hui le rêve de sa vie », a lancé le 16 juillet dernier le boss du Real Madrid. « La vérité, c’est que j’ai beaucoup réfléchi à ce jour. J’avais beaucoup de choses en tête, mais c’était beaucoup mieux que ce que je pensais, et j’avais pensé beaucoup de bonnes choses avant, a reconnu quelques jours plus tard l’ancienne star du PSG sur les médias du Real Madrid. C’était un jour historique pour moi, pour ma famille et tous mes amis. C’est pourquoi je veux dire : merci à tout le monde, merci à tous les Madridistas ». Et après Kylian Mbappé, un autre joueur s’apprête à connaître un jour spécial.
Real Madrid : A peine arrivé, Mbappé reçoit une invitation XXL ! https://t.co/73uf3cvH4Z pic.twitter.com/nomnrucxpk
— le10sport (@le10sport) July 26, 2024
Endrick présenté au Bernabéu
Ce samedi, le Real Madrid présentera une autre de ses recrues estivales très attendues : Endrick. Le crack brésilien s’est engagé en faveur de la formation merengue en décembre 2022 mais attendait sa majorité pour débarquer dans la capitale espagnole. C’est le cas depuis quelques jours, permettant à l’attaquant de 18 ans de découvrir ses nouveaux supporters.
Le Real Madrid fait comme Mbappé
S’il n’y aura pas autant de monde que pour Kylian Mbappé, Endrick sera néanmoins bien présent au Santiago Bernabéu pour se présenter sous ses nouvelles couleurs ce samedi. Comme l’explique AS, le Real Madrid a procédé au même programme pour son jeune joueur, avec des billets gratuits disponibles à la billetterie, proposés en priorité aux abonnés.