À 33 ans et désormais libre de tout contrat, Alexandre Letellier ne sait pas encore où il jouera cette saison. Le FC Nantes apparaissait comme un point de chute potentiel pour l’ancien portier du PSG, qui n’a finalement pas convaincu les Canaris durant son essai entamé en milieu de semaine.
Kylian Mbappé n’est pas le seul à avoir quitté le PSG durant l’été, au terme de son contrat. Recruté en 2020, Alexandre Letellier a pris le large après avoir occupé la place de 3e et 4e gardien dans la capitale et disposait d’une piste pour rebondir en Ligue 1. Le nom du portier de 33 ans a en effet circulé ces derniers jours pour occuper un rôle de doublure au FC Nantes derrière Alban Lafont, dont l’avenir s’écrit toujours en pointillé. Mais finalement, Alexandre Letellier ne rejoindra pas les Canaris.
Succession de Mbappé : Un deal tombe à l'eau pour le PSG ? https://t.co/iwApIEuinI pic.twitter.com/8ln9KeyzaT
— le10sport (@le10sport) August 16, 2024
Nantes recale Letellier
D’après les informations de Ouest-France et L’Équipe, l’ancien joueur du PSG n’a pas répondu aux attentes durant son essai ayant démarré en milieu de semaine. Le FC Nantes va donc relancer les recherches, tandis qu’Alexandre Letellier doit prendre son mal en patience avant de retrouver un club.
« Je suis ouvert à tout »
« Ce qui est difficile c’est de ne pas avoir une date de reprise et d’avoir un objectif pour être prêt, confiait Alexandre Letellier dans un entretien accordé à Free Ligue 1 il y a quelques semaines. Je m’entraîne comme un fou pour garder une bonne condition et être prêt au moment où un projet va s’offrir à moi. Je suis ouvert à tout, j’aimerais repartir à l’étranger pour connaitre une autre culture, faire vivre ça aussi à mes enfants ».