Le dégraissage se poursuit du côté de l’OM. Après Iliman Ndiaye, Vitinha, Pierre-Emerick Aubameyang ou encore Jonathan Clauss, c’est au tour d’Ismaïla Sarr de plier bagage. Un accord aurait été trouvé avec Crystal Palace pour le transfert de l’ailier sénégalais, n’entrant plus dans les plans de la formation phocéenne.
C’est désormais une habitude à Marseille, le mercato est synonyme de grands changements dans la cité phocéenne. Alors qu’Ismaël Koné (22 ans), Lilian Brassier (24 ans), Mason Greenwood (22 ans) et Pierre-Emile Hojbjerg (28 ans) ont posé leurs valises dans la cité phocéenne, en attendant probablement Derek Cornelius entre autres, cela s’active également dans le sens des départs. L’OM s’est séparé de Vitinha, Pierre-Emerick Aubameyang, Iliman Ndiaye, Jonathan Clauss, Konrad de la Fuente, et bientôt Ismaïla Sarr.
Mercato - OM : McCourt prêt à miser très gros avec De Zerbi… https://t.co/vBukwpJyQ9 pic.twitter.com/ipxpIl2SzO
— le10sport (@le10sport) July 27, 2024
Ismaïla Sarr va filer en Angleterre
L’ailier sénégalais devrait être le prochain à prendre le large d’après La Provence, annonçant ce samedi un accord entre l’OM et Crystal Palace. Les deux clubs se seraient entendus sur un transfert estimé à 15M€, de quoi permettre aux Marseillais de réaliser une plus-value avec un joueur acheté 13M€ l’été dernier.
Visite médicale à venir
Ismaïla Sarr est attendu à Londres en début de semaine pour y passer sa visite médicale, avant de parapher un contrat de cinq ans avec Crystal Palace. De quoi permettre à l’OM d’avancer dans son recrutement.