Kylian Mbappé n'est pas au mieux. Sur le plan mental, le joueur français serait dans un état inquiétant, limite dépressif selon les informations du journaliste Dominique Séverac. L'international français, sous contrat avec le Real Madrid, vivrait mal cette période, marquée par des accusations de viol et d'agression sexuelle en Suède.
Accusé de viol et d’agression sexuelle, Kylian Mbappé serait profondément marqué. Comme indiqué par le journaliste Dominique Séverac, son état de santé inquiéterait fortement, alors qu’il a, par le passé, déjà vécu des épisodes dépressifs.
Polémique avec Mbappé, un piège révélé ? https://t.co/k4jwrwcWL5 pic.twitter.com/fQHgSCiWnx
— le10sport (@le10sport) October 18, 2024
« Mbappé a un caractère mélancolique»
« Mbappé a un caractère mélancolique, ce n’est pas du tout l’image de la force ou d’un super héros que l’on a tous vendus à un moment. C’est quelqu’un de fragile qui est sujet à dépression, il en a déjà faite en club par le passé. Pour moi, sa priorité ne peut pas être au foot car sa priorité est de se reconstruire » a confié le journaliste du Parisien ce jeudi.
Mbappé va devoir laver son honneur
Aujourd’hui, le football n’est plus sa priorité, alors que le parquet de Suède a ouvert une enquête suite à sa virée à Stockholm. « Quand votre honneur et votre réputation sont en jeu, que vous soyez footballeur, journaliste ou chauffeur de taxi, je pense qu’il n’y a pas d’autre priorité que laver votre honneur » a déclaré Séverac sur le plateau de L'Equipe du Soir.