Mbappé, Messi… Haaland sort du silence sur le Ballon d’Or
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Qui sera le successeur de Karim Benzema ? Ce lundi a lieu la 67ème édition du Ballon d'Or France Football. Vainqueur de la dernière Coupe du monde, Lionel Messi s'avance comme le grand favori, mais Kylian Mbappé et Erling Haaland font office d'outsiders. Présent au Théâtre du Châtelet, le buteur norvégien s'est prononcé sur cette récompense.

Qui remportera le 67ème Ballon d'Or France Football ? Vainqueur de la dernière Coupe du monde à l'âge de 35 ans, Lionel Messi est bien parti pour remporter son huitième trophée. Mais méfiance car Kylian Mbappé, mais aussi Erling Haaland ont des arguments solides.

Haaland figure parmi les favoris

Kylian Mbappé a terminé meilleur buteur du dernier Mondial. Quant à Erling Haaland, il a soulevé la dernière Ligue des champions et réalisé une prestation étincelantes sous le maillot de Manchester City. Présent à Paris ce lundi soir, le buteur norvégien s'est prononcé sur cette récompense.

« C’est le rêve de tout footballeur »

Au micro de la Chaîne L'Equipe, il a évoqué ses sentiments avant le début de la cérémonie. « J’ai bien joué hier, j’ai bien dormi. Le Ballon d’Or ? C’est le rêve de tout footballeur. Qui doit le recevoir ? Le meilleur » a confié Erling Haaland sur le tapis rouge.

Articles liés