Kylian Mbappé, arrivé au Real Madrid avec le statut de star mondiale, est déjà sous le feu des critiques en Espagne. Transparent face à Arsenal, l’attaquant français inquiète après une nouvelle prestation insipide en Ligue des champions. La presse espagnole commence à sérieusement douter de son apport, tandis que le Real risque de finir la saison sans titre.
Le Real Madrid s’est incliné à deux reprises face à Arsenal, en quart de finale de la Ligue des champions. Une prestation encore une fois décevante de Kylian Mbappé, qui n’a inscrit aucun but ni en huitièmes, ni en quarts de finale. Une absence remarquée qui figure parmi les principales raisons de l’élimination du Real Madrid.
«Mbappé, je ne l'ai pas vu»
Josep Pedrerol, journaliste pour El Chiringuito, n’a pas épargné Kylian Mbappé :
«J'ai vu des stars qui n'ont pas été à la hauteur, et ce n'est pas la première fois. Le meilleur joueur au monde apparaît dans ces matchs, et Mbappé, je ne l'ai pas vu. C'est injuste de le pointer du doigt seulement lui, mais Vinicius, lui, a au moins tenté.»
Une saison blanche à Madrid ?
Le Real Madrid peine également en championnat. À 7 points derrière le FC Barcelone et à 7 journées de la fin de la Liga, Kylian Mbappé et ses coéquipiers ont peut-être bien laissé passer leur chance d’être champions d’Espagne.