Le Real Madrid est actuellement troisième de la Liga à la suite de sa défaite face au Betis Séville samedi, sur le score de deux buts à un. Lors de la rencontre face aux Andalous, une décision de Carlo Ancelotti a beaucoup surpris. Alors que son équipe était menée, le coach madrilène a fait sortir Kylian Mbappé. Un choix que ne comprend pas du tout la presse espagnole.
Après un mois sans avoir concédé de défaite, le Real Madrid est tombé en Liga face au Betis Séville. Les Madrilènes se sont incliné deux buts à un à cause d’une réalisation de Johnny et une autre d’un ancien de la maison : Isco.
Carlo Ancelotti a sorti Kylian Mbappé
Pour la rencontre face au Betis Séville, Kylian Mbappé faisait son retour à la compétition après son opération de la dent. Le Français n’a pas réussi à trouver la faille et il a été sorti par Carlo Ancelotti à la 75ème minute, remplacé par Endrick. L’entraîneur italien a justifié sa décision par la bonne forme du Brésilien et la récente opération de l’ancien Parisien.
La presse espagnole critique la décision de Carlo Ancelotti
Malgré ces explications, la décision de Carlo Ancelotti ne passe pas du tout pour la presse espagnole. Relevo écrit par exemple : « Le Real Madrid avait besoin de remonter, et Ancelotti a surpris tout le monde en remplaçant Mbappé. » Même son de cloche du côté d’AS qui affirme que « les changements d’Ancelotti, osés dans certains cas comme lorsqu’il a fait sortir la star française alors que l’équipe perdait déjà, n’ont rien offert. » Carlo Ancelotti devra faire de meilleurs choix mardi prochain, en huitième de finale de LDC contre l’Atlético de Madrid.