Mbappé - Hanouna : Pierre Ménès choisit son camp dans le clash !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Fustigé par Cyril Hanouna pour ses performances en ce début de saison, Kylian Mbappé est un peu la cible facile dans les médias en ce moment. L'animateur de C8 avait largement critiqué son choix d'aller au Real Madrid à la fin du d'août, et il a continué après le rassemblement de l'Equipe de France début septembre. Pierre Ménès a tenu à défendre l'attaquant français contre ces critiques incessantes.

Parti en conflit avec le PSG cet été, Kylian Mbappé a un peu de mal à redorer son image en ce moment. Il faut dire que son début de saison poussif au Real Madrid n'aide pas, même s'il arrive tout de même à tenir la cadence. Ciblé de toutes parts par les critiques dans les médias, le capitaine des Bleus n'a presque pas le temps de respirer. Il vient toutefois de recevoir un petit soutien face aux abus de Cyril Hanouna.

Ménès à la rescousse

Dans le viseur de Cyril Hanouna ces dernières semaines, Kylian Mbappé reste toujours en vue avec le Real Madrid. Buteur pour sa première en Ligue des champions mardi soir, il pourrait bien monter en puissance. De quoi discréditer un peu les propos de Cyril Hanouna. « J’ai été très étonné des charges répétées et sans discernement de Cyril Hanouna contre Mbappé. Actuellement, la grande mode en France est de vomir sur Mbappé. Je ne dis pas qu’il est exempt de tous reproches. A commencer par ses performances sur le terrain. Mais ça n’autorise pas à mentir et à détourner la réalité des choses » confie Pierre Ménès sur son blog personnel.

Mbappé interroge encore

Même s'il a marqué face à Stuttgart mardi soir, Kylian Mbappé profite surtout de l'animation collective des joueurs qui l'accompagnent. L'attaquant français n'évolue pas encore à un niveau extraordinaire, et n'évite pas encore les critiques, mais il peut s'appuyer sur ses deux dernières sorties pour la suite de sa saison.

Articles liés