Malgré son départ du PSG cet été, Kylian Mbappé est encore lié au club de la capitale. Le champion du monde reproche à son ancien employeur de ne pas lui avoir versé certains salaires et primes d’éthique, ce qui correspondrait à un total de 55M€. Dans ces temps compliqués, l’attaquant peut toutefois compter sur le soutien de son ancien coéquipier à Paris, Achraf Hakimi, qui l’aide dans sa nouvelle vie à Madrid.
Kylian Mbappé a décidé de donner une nouvelle impulsion à sa carrière cet été. Après avoir passé sept saisons au PSG, l’attaquant a rejoint le Real Madrid. Un choix naturel pour le champion du monde, car c’est l’équipe qui le faisait rêver quand il était petit.
Mbappé - Real Madrid : La presse espagnole parle déjà d’un fiasco ! https://t.co/K3NbCzPAuF pic.twitter.com/FYhiIV0Lie
— le10sport (@le10sport) September 14, 2024
Mbappé est en guerre avec le PSG
Même si Kylian Mbappé a rejoint le Real Madrid cet été, il est toujours lié au PSG, mais pas pour des bonnes raisons. En effet, les deux parties sont en guerre actuellement. L’attaquant reproche à son ancien employeur de ne pas lui avoir versé certains salaires et primes d’éthique, ce qui correspondrait au final à 55M€. La commission juridique de la LFP a donné raison au Madrilène, mais Paris ne veut pas payer et l’affaire devrait se poursuivre au tribunal des prud’hommes.
Hakimi conseille Mbappé
Dans cette période compliquée pour lui, Kylian Mbappé peut toutefois compter sur le soutien de son ancien coéquipier au PSG, Achraf Hakimi. D’après les informations de L’Équipe, le Marocain l'aide dans son intégration à Madrid donnerait des conseils au Français, lui qui a été formé au Real et qui est également né dans la capitale espagnole.