Le résultat obtenu par l’équipe de France contre Israël a rapidement été éclipsé par l’escapade de Kylian Mbappé en Suède. Le capitaine des Bleus, forfait pour cette trêve internationale, a notamment été aperçu en boîte de nuit, de quoi faire polémique. Wesley Fofana écarte quant à lui tout malaise.
Pendant que Didier Deschamps et ses hommes étaient en Budapest jeudi soir pour affronter Israël, rencontre délocalisée pour des raisons de sécurité en raison des conflits armés au Moyen-Orient, Kylian Mbappé se trouvait de son côté en Suède. Forfait pour ce rassemblement afin de finir de soigner sa blessure à la cuisse gauche, le capitaine de l’équipe de France a été aperçu dans un restaurant avant de finir la soirée en discothèque, de quoi faire polémique.
Équipe de France : Mbappé avait tout prévu https://t.co/ybMekg2eDj pic.twitter.com/iPDkX0Cxqu
— le10sport (@le10sport) October 12, 2024
« Il fait ce qu’il veut »
Présent en conférence de presse ce samedi, Wesley Fofana a réagi à l’affaire. « Chacun fait ce qu'il veut de son temps libre. Aujourd'hui ça n'a pas été une source de discussion, je n'ai pas entendu parler de cette histoire. Il fait ce qu'il veut. C'est un grand garçon, un grand professionnel », a réagi le défenseur français.
« Je trouve que de temps en temps vous y allez un peu fort »
« Est-ce qu'on en fait trop ? Je ne sais pas. C'est le grand joueur français, c'est normal qu'il soit très médiatisé. Moi je trouve que de temps en temps vous y allez un peu fort, estime Fofana. Demandez à Kylian Mbappé pour plus d’informations. » Nul doute que cela sera fait lors du prochain point presse de l’attaquant.