Aperçu par les photographes dans les rues de Stockholm en Suède jeudi soir lorsque son coéquipier du Real Madrid était le capitaine de l’équipe de France face à Israël (4-1), Kylian Mbappé ne se serait pas rendu une fois, mais plutôt deux en boîte de nuit où il aurait d’ailleurs interdit la possession de téléphones notamment.
Kylian Mbappé (25 ans) loupe son premier rassemblement avec l’équipe de France depuis 2019. La cause ? La nouvelle star du Real Madrid est diminuée physiquement et avait besoin de rester dans la capitale espagnole pendant cette trêve internationale pour des soins selon Didier Deschamps. Un programme physique avec Antonio Pintus aurait même été prévu, mais Mbappé n’est actuellement pas à Madrid.
«Je l’ai fait venir…», il balance sur Mbappé ! https://t.co/cW9tQHZfOO pic.twitter.com/Uu9J1i3BQY
— le10sport (@le10sport) October 11, 2024
«Malheureusement. Nous ne faisons jamais de commentaires sur nos clients»
Mercredi, par le biais d’un avion privé, Kylian Mbappé est arrivé en Suède avec Nordi Mukiele, son ancien coéquipier au PSG. D’après Expressen, cette virée serait l’idée du défenseur du Bayer Leverkusen. Jeudi, pendant le match de l’équipe de France, dont il est le capitaine, en Hongrie face à Israël (4-1), Mbappé était en sortie nocturne dans une boîte de nuit de Stockholm selon Aftonbladet. Une tendance confirmée par Expressen. Ayant dîné Chez Jolie, Mbappé n’a pas été trahi par le patron du restaurant. « Malheureusement. Nous ne faisons jamais de commentaires sur nos clients ».
Mbappé aurait fait deux virées dans la boîte de nuit et confisqué les téléphones !
Néanmoins, Kylian Mbappé y aurait bien mangé avant de se rendre dans la discothèque Le V. Toutefois, Mbappé l'aurait visité rendu jeudi soir et mercredi soir. De plus, le champion du monde aurait strictement interdit aux clients de la boîte de nuit d’avoir leurs téléphones portables qui auraient tous été consignés dans une enveloppe. L’attaquant du Real Madrid avait donc pris ses précautions...